©fc

Soirée du 31 décembre à Saint-Merry : MERRY, MERRY 2018 ! JOYEUX 2018 !

Saint-Merry va renouveler la soirée du 31 décembre pour dire au revoir à l’an passé et fêter l’an qui vient… : d’abord chants, contes, jeux, de 20 h à 22 h, etc. puis un réveillon amical et festif  de 22 h à Minuit et un peu plus ! Le repas est plus destiné à rompre des solitudes, à découvrir l’autre, dans un joyeux mélange plein d’espérance. Alors, cherchons autour de nous des personnes, pas forcément de la communauté ni de votre âge… Cherchez dans vos connaissances, dans vos associations etc. à qui vous pourriez le proposer, afin d’enrichir la surprise savoureuse de cette rencontre.

Notre petite fête se déroulera en deux temps :

– De 20 à 22 h, soirée conviviale pour petits et grands,  avec chants, musique, jeux, contes…. selon les propositions/demandes qu’on nous fera : à l’étage ou dans la salle Xavier de Chalendar. On peut être assez nombreux : l’inscription est facultative.

– De 22 H  à minuit et quelques poussières lumineuses : dîner maison dans la salle à manger de Saint-Merry , et peut être aussi la salle de réunion. Ce sera réservé à ceux qui se seront inscrits en fonction des places disponibles..

Préparatifs : nous pensons faire nous-mêmes les courses, la cuisine, les friandises, la décoration, les menus   etc. : si certains veulent se joindre à nous dans l’après midi…

Animation : nous sommes à la recherche d’animateurs pour le 20-22h : musiciens, prestidigitateurs, conteurs, chanteurs, meneurs de jeux …

La table de la salle à manger  de saint-Merry sera toute joyeuse… Cherchons dans nos connaissances, dans nos associations etc., à qui nous pourrions le proposer, afin d’enrichir la surprise savoureuse de cette rencontre…

Une feuille sera sur la table d’accueil,  les dimanches, pour vous inscrire pour aider sur un créneau  ou  pour le réveillon ! et de petits tracts seront prêts à être donnés..

Ecrire à mi.rousselot @ 7rla.com et lespepin@hotmail.com (enlever les espaces des adresses !)

MERRY 2018   !  JOYEUX 2018 !

 de la part d’Isabelle et Philippe Pépin, Joséphine de Linde ainsi que Marguerite Champeaux-Rousselot etc.

Tags from the story

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *