Accueil d’une famille de réfugiés

il nous reste donc à trouver au plus vite un logement ! Nous avons, en ce sens, rédigé le texte d’une annonce à faire passer dans la presse et dans des agences de nos quartiers. Chacun de nous est convié à diffuser cette annonce, à faire connaître notre recherche dans nos réseaux et nos milieux de travail. Nous trouverons ce que nous cherchons si nous participons tous à cette recherche. MERCI !

Petite annonce pour la recherche d’un logement.
Lors de la réunion en « équipe réduite » du samedi 23 janvier 2016, nous avons enregistré toutes les promesses de dons faites par notre Communauté, elles sont déjà conséquentes :

  • 1500 € par mois pendant 1 an.
  • Versement en une fois pour l’année : 5725 €

Nous précisons à nouveau que ces dons, faits à SNL, sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.Nous remercions chaleureusement tous ceux qui se sont engagés par ce geste.

©fc
©fc

il nous reste donc à trouver au plus vite un logement !
Nous avons, en ce sens, rédigé le texte d’une annonce à faire passer dans la presse et dans des agences de nos quartiers (voir ici, papillon à imprimer)
Chacun de nous est convié à diffuser cette annonce, à faire connaître notre recherche dans nos réseaux et nos milieux de travail. Nous trouverons ce que nous cherchons si nous participons tous à cette recherche. MERCI !

Bernard S., Céline D., Kamel ., , Martine de M., Mathilde de S. et Sarah L.

Tags from the story
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *