A

Accueillants de l’été, à vous !

Les membres de l’EP assureront chacun une semaine de permanence pour coordonner la présence des accueillants et éventuellement les animations… Si cette coordination était assurée non par une seule mais par deux personnes, ce serait tellement mieux ! Aussi, l’équipe pastorale vous invite à la rejoindre pour que l’accueil d’été soit non pas celui d’un petit groupe, mais de l’ensemble de la communauté. L’expérience des années passées montre que chaque dimanche, des personnes, même de passage, s’intéressent à cet accueil et y participent avec bonheur.

D’ores et déjà, des animations sont prévues : d’abord des expositions – évoquées plus loin dans cette Lettre – qui occuperont divers endroits de l’église pour les animer avec des œuvres originales dont l’intérêt devrait attirer les gens de passage.
Ensuite, comme les années précédents, un « parcours-découverte » de la visite de l’église sera proposé aux visiteurs, adultes et enfants, comportant la recherche d’éléments d’architecture, de sculpture ou de peinture autour du thème des animaux. Sans oublier toutes les animations qui, au fur et à mesure que s’écoule l’été, ne manqueront pas de se manifester…

Les horaires vont se préciser progressivement. 
Au cas où vous seriez disponibles, n’hésitez pas, faites-le savoir, soit à la table d’accueil, après la célébration dominicale, soit en contactant le secrétariat (06 42 71 93 93), ou à servicecpsm@laposte.net.

CatégoriesAccueil

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.