Notre site change. Il devient plus clair, plus lisible, plus beau !
Mais les travaux ne sont pas finis. Plutôt que de vous priver pendant longtemps de l’actualité du Centre pastoral Saint-Merry, nous avons préféré vous proposer une maquette en devenir, encore incomplète.
Soyez donc indulgents !

Nous avons tenu compte des demandes de nos lecteurs et de l’analyse attentive de nos pages par des amis spécialistes de la communication et de l’art si ancien de la lecture.

En sept ans, depuis que notre site a été créé, Internet et le monde de la communication ont changé de visage, les réseaux sociaux sont devenus de plus en plus nombreux et plus puissants. Nos habitudes de lecture ne sont plus les mêmes. Fake news, théories du complot, manipulations en tous genres… sont le lot quotidien de notre paysage médiatique. D’où la nécessité d’un regard critique aiguisé, sans tomber dans l’erreur de la méfiance systématique qui rend impossible la vie en société. 
Et puis le coronavirus et le confinement qui nous ont imposé de nouvelles pratiques (télétravail, visioconférences, partage de la Parole pour les chrétiens…) : il fallait se renouveler pour répondre à de nouvelles demandes.
Au cours de quelques semaines, notre site — nous l’espérons — sera pleinement fonctionnel : plus flexible que l’ancien pour l’écriture et la mise en page.

Nous comptons sur vos suggestions et votre fidélité.

CatégoriesSaint-Merry

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.