Carême. Participer et accueillir

Chaque année la communauté du Centre Pastoral Halles Beaubourg (CPHB) met à profit le temps du carême pour se concentrer sur une thématique qui fait l’objet de réflexions et d’échanges en petits groupes. Il ne s’agit pas d’un cercle biblique ni d’un groupe de prière, mais d’une simple rencontre pour un temps d’écoute et de partage entre chercheurs de Dieu réunis par la Parole, en même temps qu’une occasion privilégiée de faire plus ample connaissance. Le thème de cette année est la fraternité.

hands_after_workingPARTICIPER – ACCUEILLIR UN GROUPE CARÊME

PARTICIPER
Chaque année la communauté du Centre Pastoral Halles Beaubourg (CPHB) met à profit le temps du Carême pour se concentrer sur une thématique qui fait l’objet de réflexions et d’échanges en petits groupes.
Il ne s’agit pas d’un cercle biblique ni d’un groupe de prière, mais d’une simple rencontre pour un temps d’écoute et de partage entre chercheurs de Dieu réunis par la Parole, en même temps qu’une occasion privilégiée de faire plus ample connaissance.
Les personnes qui souhaitent participer choisissent un groupe et sont invitées à s’inscrire le dimanche, après la célébration. 2 réunions sont proposées pendant la période du Carême, suivant les disponibilités des invitants, souvent le soir autour d’un dîner partagé
Les inscriptions se feront à compter du dimanche 2 mars prochain

ACCUEILLIR
Vous pouvez accueillir chez vous, si vous le souhaitez, 6 à 8 personnes pour un temps d’échange convivial. Nous sollicitons cordialement les « Nouveaux » et les « Anciens ». Il suffit de fixer 2 rendez-vous chez vous, à quinze jours ou trois semaines d’intervalle, entre le 10 mars et le 14 avril, et de choisir vos modalités d’accueil (jour et heure de rencontre, avec ou sans repas…).

Le thème proposé cette année est autour de la Fraternité.fraternite
La feuille avec les textes sera disponible à partir du 2 mars.

Inscription des accueillants dès dimanche 9 février.

Pour plus d’information cphb.merry@wanadoo.fr

Tags from the story
,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.