Edito

Au cours du mois de septembre dernier, l’Équipe pastorale a lancé la procédure d’identification des candidats pour l’élection de l’équipe pastorale. Il y a en effet quatre postes à pourvoir. Parmi les trente-six personnes qui ont été nominées par la communauté, quatre d’entre elles ont accepté d’être candidat : Jean-Philippe Brodwayes, Marguerite Rousselot, Marc Saint Raymond et Pierre Sesmat. Chacun(e) a fait une courte déclaration à la fin de la célébration du dimanche 17 septembre pour présenter sa candidature. Cette déclaration sera envoyée par courrier électronique aux membres de la communauté et sera aussi disponible lors de l’Assemblée communautaire du 23 novembre et le jour du vote.

En ce qui concerne les modalités du vote, il importe de préciser que les élections auront lieu dimanche prochain, le 24 novembre de 10h45 à 11h15 et de 12h30 jusqu’à 13h30. Pour voter, il faudra être inscrit sur les listes. Ceux qui ne seront pas inscrits sur les listes pourront le faire avant de voter. Il sera possible de voter par procuration en se procurant le formulaire correspondant auprès du secrétariat du Centre pastoral. Le dépouillement des votes aura lieu juste après la clôture du vote et les résultats seront annoncés à la fin du dépouillement. Seuls seront élus les candidats qui auront réuni au minimum cinquante pour cent des votes.

Bruno de Benoist, pour l’Équipe pastorale

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.