Fêtez Dieu, célébration oecuménique

Cette célébration œcuménique est ouverte à tous et tous peuvent participer à la préparation. Elle est organisée avec David et Jonathan, association de chrétiens homosexuels.

C’est un beau moment de partage et d’échanges, sur des textes, des chants et des musiques, choisis librement par les personnes qui l’animent. C’est aussi un temps fort de spiritualité où chacun peut déposer anonymement des intentions de prière qui seront lues devant l’assemblée.
Fêtez Dieu vous donne rendez-vous le vendredi 8 décembre à 19 h 30 à Saint-Merry.

Lors du « Fêtez Dieu » du 10 novembre dernier, l’équipe a souhaité que l’on puisse marquer une pause dans notre vie et notre ville souvent trop actives…
Prendre le temps de regarder et d’écouter la beauté de la création et se rappeler que nous n’avons pas à avoir peur d’avoir confiance en Dieu, aujourd’hui, dès maintenant…
Jean-Louis a choisi des textes très différents mais, dit-il, « qui m’apportent beaucoup par leur simplicité et leur humilité : outre l’Evangile, Victor Hugo, Charles Delhez, François d’Assise ou la petite Thérèse… Je suis heureux de les partager et de vous les faire (re)découvrir… « 

Vous pouvez cliquer sur ce lien : Fêtez Dieu 10 nov 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *