Happy Hour à Saint Merry

Vous êtes chaleureusement conviés

le Jeudi 21 Mai à 20 h 00 pour un happy hour (GRATUIT !!!!!) à Saint Merry, 76 rue de la Verrerie.

Au programme: Musique , rencontre, réflexion, prière, débat, buffet. 🙂

affiche rose

Qu’est ce que c’est ?
Un groupe de « jeunes » se retrouve depuis quelques semaines pour préparer cet événement. Ce dernier consiste à se retrouver en petits groupes, autour d’un verre, et d’échanger sur ce thème : « Pourquoi t’es là ? ». Pour les moins bavards, vous aurez aussi l’occasion de vous exprimer (sous forme de dessin poèmes, phrases…)

Qui peut venir ?
Athées, chrétiens, parisiens ou non, vous êtes tous y conviés ! Le but étant de faire de ce moment un temps de rencontre, de découverte …et de convivialité.

Faut-il apporter quelque chose ?
Pour faire de cet événement quelque chose de plus chaleureux, nous vous proposons d’apporter vos spécialités culinaires, des gâteaux apéro, des boissons, du sucré, bref, faites-vous plaisir !
Vous êtes aussi invités à apporter vos instruments de musiques et vos sourires.

Pourquoi venir ?
Saint Merry prône l’ouverture sur le monde, c’est un lieu dans lequel il est facile de se sentir bien, de faire des rencontres et de sortir un peu de son quotidien.
Vous rencontrerez de nombreuses personnes, toutes aussi différentes les unes que les autres avec qui vous échangerez des paroles, un verre, ou bien plus…
Vos vous sentirez comme chez vous !

J’ai le droit d’inviter d’autres amis ?
Bien entendu, on ne demande que ça…

Et après ?
On espère que ca vous aura plu ! Si nous n’en sommes qu’au début, cet événement signe le début d’une grande aventure! Sentez vous libre de nous faire part de vos suggestions, vos avis, vos envies pour les événements à venir via fb ou par mail (créer pour l’occasion): jeunesdesaintmerry(at)gmail.com

Vers l’agenda

Tags from the story
, , , ,

2 Comments

  • Avez-vous des flyers à distribuer ? J’accueille en ce moment chez moi une jeune Ethiopienne de 23 ans, depuis 4 mois en France, dans le cadre de Welcome JRS (Jesuit refugee service). L’association permet à de jeunes demandeurs d »asile (18-30 ans) de se retrouver… mais hélas souvent entre eux, sans beaucoup de Français. Ce soir par exemple nous allons à une soirée kurde et j’aurais pu distribuer des flyers de votre soirée !…
    Merci de votre réponse.
    PS : je n’ai pas été à Paris ces derniers temps et n’ai pas suivi de près l’actualité du CPHB !

  • Bonjour,

    j’aimerais connaitre votre avis sur les 2 ou 3 choses suivantes :

    I l’expo « Hip hop, du Bronx aux rues arabes »
    et l’expo « Stéphane Pencreac’h »,( la jeunesse des printemps arabes,) toutes deux à l’institut du monde arabe. jusqu’au 26 juillet pour la première et 12 juillet pour la seconde.

    II sur l’émission « les pieds sur terre  » de Sonia Kronlund, france culture,du 20 mai 2015, intitulée : » la déradicalisation : les jeunes filles aussi »

    Merci à vous.

    Marie-Thérèse Joudiou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.