L’équipe Laudato si’ communique

Depuis 2 ans nous avons vécu une soirée mensuelle de réflexion et prière dans l’église avec le mouvement « Chrétiens Unis pour la Terre » (CUT). Lors de notre bilan annuel en juillet, nous avons pris ensemble de nouvelles décisions : Chrétiens Unis pour la Terre réfléchit à proposer « des Prières avec la Création » à diverses paroisses parisiennes, afin de faire profiter d’autres lieux du contenu de ces soirées à Saint-Merry, riches de réflexions, textes, chants et prières. Bien sûr nous sommes tou(te)s invité(e)s à y participer, ils nous tiendront au courant.

L’équipe Laudato si’ de Saint-Merry n’a pas encore finalisé ce qu’elle va proposer de vivre cette nouvelle année. Dès que possible, nous communiquerons les précisions utiles. Nous savons juste que l’attention à « notre maison commune » – la terre – demeure notre préoccupation et surtout nous voudrions qu’elle se concrétise un peu plus dans notre communauté ! Nous vous en reparlerons bientôt et en attendant, n’hésitez pas à nous rejoindre….

Une information : l’après-midi du 7 octobre aura lieu une rencontre Eglise verte à St Gabriel (M° Nation) avec de nombreux témoignages et ateliers. (cf programme joint). Aller y puiser des idées … ?

A bientôt !

Myriam, de l’équipe Laudato si’ Saint-Merry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *