L’évangile du passeur – soirée musicale

Evénement vendredi 27 mars à 20 heures à Saint Merry

Ce spectacle original est composé de textes et de chansons de Jean Debruynne. C’est une invitation à une méditation joyeuse et à un moment de partage. « L’évangile du passeur » est un récit poétique et musical de Pâques, il nous renvoie en toute liberté vers les passages décisifs de nos vies. Loin d’être réservée aux croyants, cette soirée musicale s’adresse donc à tous.

Le concert met en scène Gaëtan de Courrèges (chant et récit), Muriel Dehouck (chant), Olivier Delgutte (claviers), Yvain Delahousse (violon), Ann Moulin (flûte), Lucie Morin-Bertier, Philippe Deterre, Claire Saconney et Marc Saint Raymond (chœur).

La soirée est organisée conjointement par l’Association Jean Debruynne – En Blanc dans le Texte, la Mission de France et Saint Merry.

Jacques Debouverie

1 commentaire

  • Il est clair que la poésie et la prophétie ne sont qu’une seule et même chose pour désigner la “création”. L’un est un terme païen, l’autre judéo-chrétien. Le Verbe divin se manifeste où il veut. C’est aussi le cas de ce monument qu’est “Le Message Retrouvé” de Louis Cattiaux. À lire, très certainement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.