N

Nous sommes tous dans le même bateau. Donnons !

La fin de l’année approche et nous sommes entrés dans la belle période de l’Avent. C’est donc le moment favorable pour penser au Denier de l’Église. Nous avons d’autant plus besoin de votre générosité cette année que la crise sanitaire et les confinements ont mis à mal les recettes de Saint-Merry : quêtes, recettes des concerts et dons divers sont en forte baisse et le déficit de Saint-Merry risque d’augmenter fortement en 2020.

Merci encore à ceux qui avaient répondu à l’appel à la générosité fait lors du premier confinement… et merci d’avance à ceux qui répondront à cet appel en augmentant, dans la mesure du possible, le montant de leur denier de l’Église ou en faisant un don à la Quête du diocèse de Paris.

Je donne !

Le numéro de la revue l’1visible à fin octobre est un numéro spécial Denier.
Malheureusement le confinement partiel et l’absence des paroissiens aux offices en empêche la diffusion naturelle souhaitée. C’est pourquoi nous vous proposons ce numéro spécial sous format numérique. Vous pouvez le consulter à l’aide du lien : https://fr.calameo.com/read/00016863635059ab928f8
Espérant que cet outil vienne renforcer tous vos efforts de maintien de la collecte du Denier en cette fin d’année qui s’annonce compliquée, compte tenu des dispositions sanitaires.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.