QUE SONT NOS AMI(E)S DEVENU(E)S?

Une petite équipe s’est formée il y a quelque temps pour maintenir le contact avec les membres de la communauté que la vie professionnelle, ou parfois la maladie, tiennent provisoirement ou définitivement éloignés et qui souhaitent garder le contact avec nous tous.

Une petite équipe s’est formée il y a quelque temps pour maintenir le contact avec les membres de la communauté que la vie professionnelle, ou parfois la maladie, tiennent provisoirement ou définitivement éloignés et qui souhaitent garder le contact avec nous tous. Certains d’entre eux nous ont déjà répondu combien ce lien maintenu leur était précieux.

L’équipe est pour le moment constituée de Joséphine de Linde, Geneviève Poitou, Martine Rigaudière-Réal et Jean Verrier.

Adressez-vous à eux si vous souhaitez prendre des nouvelles d’un absent ou d’une absente, mais aussi si vous souhaitez vous joindre à l’équipe. Et communiquez leur les noms des personnes qui sont absentes ou en difficulté, avec les noms des personnes qui acceptent d’agir en tant que personne relais.

Pour le moment nous sommes tout particulièrement en relation avec Marie Virol, Janine Serviat, Claire Loiseau, Alain Philippe, Barbara.

Geneviève Esmenjaud, qui a déménagé dans le 15ème , est heureuse de recevoir des appels téléphoniques au 01 45 81 21 19. Claire Baudin a de plus en plus de mal à se garer devant l’église. Elle apprécie elle aussi les appels téléphoniques au 01 40 38 20 78 et les courriels (claire.baudin3(at)free.fr) .

Nous n’oublions pas que certaines versions du poème de Rutebeuf se terminent par ces vers :

L’espérance de lendemain ce sont mes fêtes

2 Comments

  • Comme elle est sympathique votre idée ! Mon mari est très malade et je n’arrive plus à venir à la Messe à Saint Merry qui reste ma paroisse dans mon coeur. Grâce à votre newsletter je suis avec beaucoup d’intérêt la vie de Saint Merry. Merci !

  • Très bonne initiative!
    je voudrais pouvoir contacter Claude de Doncker qui a perdu sa femme récemment et je n’ai pu assister à la messe en mémoire de Francine.
    Serait il possible d’avoir son adresse?
    Merci d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.