Saint-Merry. Horizon 2025

« C’est dans cette ville en changement perpétuel, à la fois Babel et Jérusalem... c’est dans ce carrefour d’échanges multiples et de créations que s’inscrit le témoignage de notre communauté : celui d’une Église de la proximité et de la rencontre, une Église fraternelle, créative et inventive, une Église du partage, toujours en mouvement vers ces périphéries existentielles que le pape François nous indique comme les lieux privilégiés pour l’annonce de l’Évangile. Une Église où la recherche artistique, la beauté et la créativité ouvrent de nouveaux chemins vers l’homme et vers Dieu » Le Texte d’Orientation Pastorale de la communauté de Saint-Merry. À lire et à télécharger ici
« C'est dans cette ville en changement perpétuel, à la fois Babel et Jérusalem… c’est dans ce carrefour d’échanges multiples et de créations que s’inscrit le témoignage de notre communauté : celui d’une Église de la proximité et de la rencontre, une Église fraternelle, créative et inventive, une Église du partage, toujours en mouvement vers ces périphéries existentielles que le pape François nous indique comme les lieux privilégiés pour l’annonce de l’Évangile. Une Église où la recherche artistique, la beauté et la créativité ouvrent de nouveaux chemins vers l’homme et vers Dieu »
Le Texte d’Orientation Pastorale de la communauté de Saint-Merry (Centre Pastoral Halles-Beaubourg). À lire et à télécharger ici :

Saint-Merry. Horizon 2025

Les membres du Centre Pastoral Halles-Beaubourg peuvent envoyer leurs réflexions et leurs réactions à cette adresse mail : redaction[at]saintmerry.org

Tags from the story
, , ,

1 Commentaire

  • « détail » technique: il m’est toujours impossible de télécharger le texte Saint-Merry. Horizon 2025. Tout est bloqué au-delà de la première page, les suivantes se téléscopent sur la première.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *