Sensualism-Mysticism : Performances autour des préludes de Frédéric Chopin

Saint-Merry - Vendredi 29 septembre - 20h-22h30 - Expérience sensorielle, extatique et poétique entre art-vivant et art digital Par Arielle Dombasle, Mathide Roux, Kanako Ono, Leonardo Marcos, Jaz Coleman, Romain Turzi. Organisé par PLGE (Prix littéraire des grandes écoles) et By Leonardo.

Saint-Merry ouvre ses portes pour une expérience artistique
et musicale qui auréolera le public d’un voile mystique et onirique. L’église sera transformée par l’artiste Leonardo Marcos : projections digitales, mises en lumière, tableaux vivants, chorégraphie et live d’électro avec lectures seront au programme de la soirée.
Véritable ode à la beauté féminine, de mystérieuses muses dans des performances rituelles et des danses inviteront au “dérèglement de tous les sens“. Les artistes incarneront, à travers des lectures, de la danse contemporaine, de la musique acoustique ou électronique, l’expérience « Sensualism-Mysticism ».

PROGRAMME //
20h00 – Ouverture des portes – 76 rue de la Verrerie, Paris 4e
20h30 – Danse-Performances : Mathilde Roux : chorégraphie / Kanako Ono: piano (préludes de Frédéric Chopin)
Jaz Coleman : compositions et interprétations au piano / Mathilde Roux : chorégraphie
21h30 – Electro-Poésie : Arielle Dombasle & Leonardo Marcos (poèmes de Saint Jean de la Croix et de Leonardo Marcos) / Romain Turzi (label : Record Makers).

en savoir plus : Lien

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *