Soutenez le projet de jardin d’enfants à Gaza

Après le concert de solidarité donné le 2 mars dernier à l’église St-Merry par l’ensemble Wajd, l’appel à dons se poursuit pour soutenir le projet de jardin d’enfants francophone porté par les étudiants de français de l’université al-Aqsa de Gaza. Ces jeunes diplômés, appelés à gérer et animer ce « jardin français », ambitionnent de former une génération ouverte aux autres et sur le monde, qui garde espoir dans l’avenir, cultive l’esprit de non-violence et pratique la solidarité sociale et intergénérationnelle.

Pour aider ce beau projet humain, faites un don par chèque (déductible à 66 % de votre impôt sur le revenu – un reçu fiscal vous sera envoyé). Pour la marche à suivre, contactez Laurent Baudoin (baudoin-laurent@wanadoo.fr).

De plus, si vous avez dans vos archives des petits livres d’initiation au français pour enfants (dessins, bandes dessinées, contes, méthode d’apprentissage des chiffres et des lettres, etc.), sachez que le jardin d’enfants est très demandeur de ce matériel pédagogique évidemment introuvable à Gaza. Merci de contacter également baudoin-laurent@wanadoo.fr

Tags from the story
,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.