Visite virtuelle 3D de Saint-Merry

Un cadeau de Noël avant l’heure pour le Centre Pastoral. Une application qui fait découvrir l’église dans les trois dimensions, simplement avec votre souris ou votre trackpad. Virtuel, virtuose, vertigineux.

Lors de la semaine Street Art, des relations multiples se sont nouées entre les artistes et Saint-Merry.

C’est à cette occasion que nous avons découvert le Collectif le Mouvement (le grand vitrail : « Joie de vivre »).Des liens se sont tissés, car ils sont « fous » de Saint-Merry.

Ils sont Street artistes mais Romain, un des membres, dirige aussi une agence, SISSO, qui développe une application de visite virtuelle des grands musées.

Un petit bonhomme et son appareil photo ont passé une heure dans Saint-Merry, juste après la semaine Street Art, alors que nous étions en plein rangement (cela se voit…).

Pour Noël, ils nous offrent le résultat. À vous de visiter Saint-Merry en vous laissant guider par votre souris, pour aller de l’avant, regarder en l’air, au sol, suivez les flèches noires quand elles apparaissent dans les images, c’est presque un jeu !

En bas de l’image, vous trouverez aussi une barre qui vous permettra d’aller à votre pas.

Entrer dans Saint-Merry 3D

Et si vous trouvez que c’est un beau cadeau, « saturez » de mails de remerciements la boîte de Romain ! romaincayla@sisso.fr

http://sisso.fr/

https://www.facebook.com/Sisso-193776628922/

Jean Deuzèmes

Tags from the story

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *