D

DIMANCHE 5 SEPTEMBRE 2021 – VoiceLAB, chant 🗓 🗺

DIMANCHE 5 SEPTEMBRE 2021
19h
ENTRÉE LIBRE
SUR PRÉSENTATION
D’UN PASS SANITAIRE

MOSAÏQUE D’AIR
Concert de polyphonie géorgienne,
musique liturgique sacrée
par les chanteurs-chercheurs
de VoiceLAB et leurs élèves

BIOGRAPHIES

Aleksandra Kotecka

Depuis 2004, elle collabore avec la compagnie de Teatr ZAR, en Pologne. Elle a participé à la création des spectacles « Gospels of Childhood », « Caesarean Section », « Anhelli . The Calling », et « Armine, Sister » par le Teatr ZAR . Auteur, compositrice et interprète, fondatrice du studio de production musicale Foxterrier Production, elle compose des musiques de films, en plus de musiques originales pour les représentations théâtrales en Pologne et aux États-Unis. Elle travaille avec le chant polyphonique géorgien, à la fois lors d’expéditions auprès de ses maîtres en Géorgie et dans ses propres recherches. Avec Tomasz Wierzbowski, elle dirige actuellement le travail musical du Teatr ZAR pour le spectacle « Anhelli ». Depuis 2013, elle dirige un projet de recherche en profondeur sur la musique polyphonique. Elle travaille également avec le répertoire des chants orthodoxes, en théorie comme en pratique à Lviv, Saint-Pétersbourg et Sprasl. Elle transmet et partage le résultat de ses recherches lors de stages où elle introduit une pratique du Yoga en s’interrogeant sur le travail du souffle et ce qu’il peut offrir à la pratique vocale et à l’enseignement.

Tomasz Wierzbowski

Acteur et musicien dans les performances « Gospels of Childhood », « Caesarean Section », « Anhelli . The Calling », and « Armine, Sister » par le Teatr ZAR. Auteur de la série d’édition 3/2 consacrée à la musique et traducteur des livres How Equal Temperament Ruined Harmony et Why You Should Care de Ross W. Duffin et Temperament, ainsi que How Music Became the Battleground for the Great Minds of the Western Civilization de Stuart Isacoff. Auteur et co-auteur de musique pour des courts-métrages et des pièces de théâtre en Pologne et à l’étranger, il collabore également avec Aleksandra Kotecka pour le studio de production Foxterrier Production, pour lequel ils composent. C’est avec sa collaboratrice Aleksandra Kotecka qu’il dirige le travail musical pour le Teatr ZAR.

Krzysztof Paździora

Krzysztof est diplomé de l’Académie de théâtre et des Arts de Wrocław, avec son spectacle de sortie d’école « Teraz wszystkie dusze razem », mis en scène par Paweł Passini. Il travaille avec Aleksandra Kotecka et Tomasz Wierzbowski autour de la polyphonie géorgienne depuis six ans. Il est également responsable de la partie musicale du spectacle « Popiełuszko. Techno msza » mis en scène par Bartozz Jędraś.

CategoriesNon classé
Tags
Planifié Concerts passés
76 rue de la Verrerie - 75004 Paris Carte