S

SAMEDI 21 JANVIER 2017 – DUO TERRA NOVA, piano à 4 mains 🗓 🗺

SAMEDI 21 JANVIER 2017
20H00
ENTRÉE LIBRE

PROGRAMME

Johannes Brahms
Danses hongroises

Antonín Dvorák
Danses slaves

Camille Saint-Saëns
Danse macabre

Entracte

Claude Debussy
Petite Suite

Maurice Ravel
Ma Mère l’Oye

Astor Piazolla
Otoño Porteño

 

BIOGRAPHIE

Lorsqu’ils se sont rencontrés, Élodie Griscelli et Pierre-Bastien Midali ont découvert qu’ils avaient étudié pendant plusieurs années avec le même professeur à Paris, la pianiste Geneviève Ibanez, sans même se connaître !
Diplômés de nombreux conservatoires dont ceux de Boulogne-Billancourt et de la ville de Paris, Elodie et Pierre-Bastien se perfectionnent respectivement au Conservatorio Superior de Madrid et au Trinity College de Londres.
Vainqueurs du concours international de piano de Brest, nos deux amis se produisent régulièrement en France et à l’étranger. En 2016, le duo a notamment joué au Royaume-Uni ainsi qu’en Italie et au Portugal sur invitation de l’ambassade de France. Ils sont par ailleurs une nouvelle fois invités en 2017 pour plusieurs dates au Fringe Festival d’Edimbourg en Écosse.
Titulaires d’un Diplôme d’Etat de professeur de piano, ils complètent par la suite leur formation pédagogique auprès du pianiste Hugues Leclère et du compositeur Anthony Girard (professeurs des Conservatoires Nationaux Supérieurs de Musique).
Élodie Griscelli et Pierre-Bastien Midali sont professeurs de piano et de musique de chambre en conservatoire.
 

CategoriesNon classé
Planifié Concerts passés
76 rue de la Verrerie, 75004 paris Carte